LEMGA Benelux

Beschreibung

Kopfzeile


Info

Content

Aujourd’hui et demain

{Traditionnel et modern}

La décision de la nouvelle usine Béton Cellulaire s'est avérée correcte. L'amélioration de la qualité et la logistique optimale ont fait augmenter la vente a environ 150 m³ par jour. Il comprenait l'assortiment habituel de tailles 50 cm/25 cm de hauteur dans l'épaisseur habituelle de 5 cm à 36.5 cm.

A la suite de nouvelles hausses de chiffres d'affaires et des exigences de qualité meilleure des clients, il a été décidé en 1982 d'investir dans la construction d'une nouvelle production et un système de production performant. Cette production a augmenté d'environ 250 m³ à 300 m³ par jour. Le désir du marché exigeait d'avantage d'investissements dans une économie plus novatrice, la production techniquement avancé. En 1998 le départ était donné. Pour cela les frères Schlamann construiront en 1998 un troisième hall et ils ont investi dans un système de production très efficace qui réalise une production optimale aux plus hauts standards de qualité. Une quantité de production jusqu’à 700 m³ par jour a été atteint. Les anciennes machines ont été démantelées, ces halls ont été intégrés dans la nouvelle production.

Maintenant, dans la famille un changement de génération s'est produit. Horst et Gottfried Schlamann ont remis la direction a leur fils Carsten et Christian Schlamann, ils mènent , étant la troisième génération, l'entreprise comme une entreprise familiale indépendante.

Carsten et Christian Schlamann: "Comme entreprise familiale de taille moyenne, nous sommes fières de pouvoir fournir à nos clients une qualité excellente, un savoir-faire opérationnel, une livraison fiable et un service élaboré. Nos systèmes de production sont et restent mis à jour suivants les dernières technologies. Aussi dans l'avenir nous satisferons les clients avec des technologies optimisées, respectueuses de l'environnement et nous garantissons la meilleure qualité. Chez nous, écologie, économie et service sont en parfaite harmonie."

En 2008, Roger Thomassen fondait LEMGA Benelux B.V.. Cette société procurait un pas vers un nouveau marché, celui des pays du Benelux: Belgique, Pays-Bas et le Luxembourg. Roger Thomassen: "Notre façon de penser et de travailler se raccorde en toute transparence avec celle de la famille Schlamann. Nous voulons être un partenaire pour nos clients et avec la famille Schlamann nous partageons la passion et l'enthousiasme que nous apporte les possibilités, sans précédent, la (re)construction avec LEMGA Béton Cellulaire."